Politique de confidentialité

Déclaration de confidentialité HQLightroomPresets.com

HQLightroomPresets.com la vie privée de nos visiteurs est importante pour nous.

En HQLightroomPresets.com, nous reconnaissons que la confidentialité de vos renseignements personnels est importante. Ci-dessous des informations sur les types de renseignements personnels que nous recevons et recueillons lorsque vous utilisez et visitons HQLightroomPresets.com, et comment nous protégeons vos informations. Nous ne vendons jamais d'informations Votre privé à des tiers.

Le fichier journal
Comme avec la plupart des autres sites, nous recueillons et utilisons les données contenues dans les fichiers journaux. Informations dans les fichiers journaux comprennent le protocole internet (IP), votre FAI (fournisseur d'accès à Internet, comme AOL ou Shaw Cable), le navigateur que vous utilisez pour visiter notre site (comme Internet Explorer ou Firefox), le temps que vous avez visité notre le site et les pages que vous avez consultées tout au long de notre site.

Cookies et balises Web
Nous utilisons des cookies pour stocker des informations, telles que vos préférences personnelles lorsque vous visitez notre site. Cela pourrait inclure seulement vous montrer le popup une fois dans votre visite, ou la possibilité de se connecter à certains de nos fonctions, telles que les forums.

Nous utilisons également des publicités de tiers sur HQLightroomPresets.com pour soutenir notre site. Certains de ces annonceurs peuvent utiliser la technologie telles que les cookies et les balises Web quand ils la publicité sur notre site, qui sera également envoyer ces annonceurs (comme Google par l'intermédiaire du programme Google AdSense) de l'information, y compris votre adresse IP, votre FAI, le navigateur que vous utilisez pour visitez notre site, et dans certains cas, si vous avez installé Flash.

Ceci est généralement utilisé à des fins de ciblage géographique ou présentant certaines des annonces basées sur des sites spécifiques visité. Si vous souhaitez plus d'informations sur cette pratique et de connaître votre choix de ne pas avoir cette information utilisées par ces sociétés, visitez l'adresse suivante: http://www .google.com / privacy_ads.html .

Cookie DoubleClick DART

Nous pouvons également utiliser des cookies DART pour la diffusion d'annonces par Google DoubleClick, qui place un cookie sur votre ordinateur lorsque vous naviguez sur le Web et visitez un site utilisant la publicité DoubleClick (y compris certaines publicités Google AdSense). Cookie est utilisé pour diffuser des annonces spécifiques à vous et à vos intérêts («intérêt fondé ciblage»).

Annonces diffusées seront ciblées en fonction de votre historique de navigation précédente. DART utilise des «informations non personnellement identifiables". PAS suivre les informations personnelles vous concernant, telles que votre nom, adresse email, adresse physique, numéro de téléphone, numéros de sécurité sociale, numéros de comptes bancaires ou numéros de carte de crédit. Vous pouvez choisir de servir cette annonce sur tous les sites utilisant cette publicité en visitant http://www.doubleclick.com/privacy/dart_adserving.aspx

Vous pouvez choisir de désactiver ou de désactiver sélectivement nos cookies ou les cookies tiers dans les paramètres de votre navigateur, ou en gérant les préférences dans des programmes tels que Norton Internet Security. Toutefois, cela peut affecter la façon dont vous êtes capable d'interagir avec notre site ainsi que d'autres sites. Cela pourrait inclure l'incapacité de se connecter à des services ou programmes, comme l'exploitation forestière dans les forums ou les comptes.

Suppression des cookies ne signifie pas que vous avez activé en permanence de tout programme de publicité. Sauf si vous avez des paramètres qui interdisent les cookies, la prochaine fois que vous visitez un site exécutant les annonces, un nouveau cookie sera ajouté.

nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

www.hqlightroompresets.com

Indonésie

Ce site peut accepter les formes de publicité et de distribution affilié.

Politique de retour - Parce que ces produits sont tous les téléchargements instantanés, il n'y a pas des retours sont acceptés.

Pin It sur Pinterest

Actions
Share
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Privacy Policy

Privacy Statement HQLightroomPresets.com

HQLightroomPresets.com privacy of our visitors is important to us.

In HQLightroomPresets.com, we recognize that privacy of your personal information is important. Below is information on what types of personal information we receive and collect when you use and visit HQLightroomPresets.com, and how we safeguard your information. We never sell information Your private to third parties.

The log file
As with most other websites, we collect and use the data contained in log files. Information inside the log files includes internet protocol (IP) address, your ISP (internet service provider, such as AOL or Shaw Cable), the browser you used to visit our site (such as Internet Explorer or Firefox), the time you visited our site and which pages you visited throughout our site.

Cookies and Web Beacons
We use cookies to store information, such as your personal preferences when you visit our site. This could include only showing you popup once in your visit, or the ability to login to some of our features, such as forums.

We also use third party advertisements on HQLightroomPresets.com to support our site. Some of these advertisers may use technology such as cookies and web beacons when they advertise on our site, which will also send these advertisers (such as Google through the Google AdSense program) information including your IP address , your ISP, the browser you used to visit our site, and in some cases, whether you have Flash installed.

This is generally used for geotargeting purposes or showing certain ads based on specific sites visited. If you would like more information about this practice and to know your choices about not having this information used by these companies, visit this address: http://www .google.com / privacy_ads.html .

DoubleClick DART Cookie

We also may use DART cookies for ad serving through Google’s DoubleClick, which places a cookie on your computer when you are browsing the web and visit a site using DoubleClick advertising (including some Google AdSense advertisements). Cookie is used to serve ads specific to you and your interests ( “interest based targeting”).

Ads served will be targeted based on your previous browsing history. DART uses “non personally identifiable information”. NOT track personal information about you, such as your name, email address, physical address, telephone number, social security numbers, bank account numbers or credit card numbers. You can choose from this ad serving on all sites using this advertising by visiting http://www.doubleclick.com/privacy/dart_adserving.aspx

You can chose to disable or selectively turn off our cookies or third-party cookies in your browser settings, or by managing preferences in programs such as Norton Internet Security. However, this can affect how you are able to interact with our site as well as other sites . This could include the inability to login to services or programs, such as logging into forums or accounts.

Deleting cookies does not mean you are permanently opted out of any advertising program. Unless you have settings that disallow cookies, the next time you visit a site running the advertisements, a new cookie will be added.

Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us using the information below.

www.hqlightroompresets.com

Indonesia

This website may accept forms of advertising and affiliate payout.

Return Policy – Because these products are all instant downloads, there are no returns accepted.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This