Mise à jour # 1: Couleur aveugles de haute qualité Lightroom Presets

Mise à jour # 1: Couleur aveugles de haute qualité Lightroom Presets

.

Mise à jour # 1: Color Blind presets lightroom qui a une couleur noir et blanc touche dramatique et chromatique. Donc considérablement augmenter l'humeur et le drame de la photo lui donne aussi plus de dimension. Pas seulement une presets noir et blanc ordinaires ce préréglages sûrement apporte vos photos au prochain niveau.

.

Voir ci-dessous pour l'image de l'échantillon en cours de traitement à l'avant et après l'utilisation de ce développement préréglages lightroom. Cette Presets est l'un des 35 développer Lightroom Presets que livré dans#update 1 Presets Paquet

.

REMARQUE: le résultat suivant de ces preview utilise 505 Massive Presets Version 3.6 - Maintenant, le paquet a une nouvelle mise à jour [505 Presets Massive V.4.0]. Plusieurs presets ont changé, ces preview pourrait ne plus le même regard que précédemment si vous utilisez la nouvelle version.

.

best-noir-blanc-presets top-noir-blanc-presets top-BW-presets top-best-noir-blanc-presets

Vous pouvez obtenir l'ensemble complet de 625 haute qualité lightroom presets avec seulement 119 $ optimisé pour RAW & JPEG et entièrement compatible avec Lightroom4, Lightroom 5, Lightroom 6, Lightroom CC Et presets Adobe Camera RAW ACR 7.0

Vous voulez avoir ces Lightroom Presets?

HQLRACHETER MAINTENANT

 

 

Partager

Pin It sur Pinterest

Actions
Share
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Update #1 : Color Blind High Quality Lightroom Presets

Update #1 : Color Blind High Quality Lightroom Presets

.

Update #1 : Color Blind presets lightroom that has a dramatic and chromatic black and white color touch. So dramatically boost up the mood and the drama of photo also it gives more dimension. Not just an ordinary black and white presets this presets surely brings your photos to the next level.

.

See below for the sample image being processed with before and after using this develop lightroom presets. This Presets is one of 35 develop Lightroom Presets that bundled in #Update 1 Presets Pack

  .

NOTE : The Following result of these preview is using 505 Massive Presets Version 3.6 – Now the package has a new update [ 505 Massive Presets V.4.0 ]. Several presets have changed, these preview might no longer as the same look as before if you are using the new version.

.

best-black-white-presets top-black-white-presets top-bw-presets top-best-black-white-presets

You can get the complete set of 625 High Quality lightroom presets with only $119 optimized for RAW & JPEG and fully compatible with Lightroom4 , Lightroom 5, Lightroom 6, Lightroom CC And Adobe Camera RAW ACR presets 7.0

Wanna Have These Lightroom Presets ?

HQLRBUY NOW

 

 

Share

Pin It on Pinterest

Shares
Share This