Mise à jour: #1 brise fraîche HQ Lightroom Presets

Mise à jour: #1 brise fraîche HQ Lightroom Presets

.

Mise à jour # 1: Cool Breeze presets de lightroom apporter une touche fraîche et douce, elle apporte l'atmosphère de la couleur à la menthe, il a aussi un rappel pour ton de la peau humaine qui amélioré votre photo plus frais que jamais.

.

Voir ci-dessous pour l'image de l'échantillon en cours de traitement à l'avant et après l'utilisation de ce développement préréglages lightroom. Cette Presets est l'un des 35 développer Lightroom Presets que livré dans#update 1 Presets Paquet

REMARQUE: le résultat suivant de ces preview utilise 505 Massive Presets Version 3.6 - Maintenant, le paquet a une nouvelle mise à jour [505 Presets Massive V.4.0]. Plusieurs presets ont changé, ces preview pourrait ne plus le même regard que précédemment si vous utilisez la nouvelle version.

.

-lightroom_presets_ Lightroom presets-5 Lightroom presets-libres lightroom-presets-- Lightroom presets-5 sans

Vous pouvez obtenir l'ensemble complet de 625 haute qualité lightroom presets avec seulement 119 $ optimisé pour RAW & JPEG et entièrement compatible avec Lightroom 4, Lightroom 5, Lightroom 6, Lightroom CC Et presets Adobe Camera RAW ACR 7.0

Vous voulez avoir ces Lightroom Presets?

HQLRACHETER MAINTENANT

 

 

Partager

Pin It sur Pinterest

Actions
Share
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Update #1 : Cool Breeze HQ Lightroom Presets

Update #1 : Cool Breeze HQ Lightroom Presets

.

Update #1 : Cool Breeze lightroom presets bring a cool and sweet touch, it brings the mint color atmosphere, it also has a booster for human skin tone which will enhanced your photo more cool than before.

.

See below for the sample image being processed with before and after using this develop lightroom presets. This Presets is one of 35 develop Lightroom Presets that bundled in #Update 1 Presets Pack

NOTE : The Following result of these preview is using 505 Massive Presets Version 3.6 – Now the package has a new update [ 505 Massive Presets V.4.0 ]. Several presets have changed, these preview might no longer as the same look as before if you are using the new version.

.

-lightroom_presets_ lightroom-presets-5 lightroom-presets-free lightroom-presets-- lightroom-presets-5-free

You can get the complete set of 625 High Quality lightroom presets with only $119 optimized for RAW & JPEG and fully compatible with Lightroom 4 , Lightroom 5, Lightroom 6, Lightroom CC And Adobe Camera RAW ACR presets 7.0

Wanna Have These Lightroom Presets ?

HQLRBUY NOW

 

 

Share

Pin It on Pinterest

Shares
Share This