Jaune chaud: HQ chaud foncé Lightroom Presets

Jaune chaud: HQ chaud foncé Lightroom Presets

.

Jaunes chaudes: foncé presets Lightroom chaudes apportent une tonalité chaude gras et doux, il a aussi un effet de vignettage dramatique qui apportent plus dramatique et ajouter plus d'humeur à photo.

.

Voir ci-dessous pour l'image de l'échantillon en cours de traitement à l'avant et après l'utilisation de ce développement préréglages lightroom. Cette Presets est l'un des 30 développer Lightroom Presets que livré dans# Jaune chaud des paramètres prédéfinis Lightroom pack

REMARQUE: le résultat suivant de ces preview utilise 505 Massive Presets Version 3.6 - Maintenant, le paquet a une nouvelle mise à jour [505 Presets Massive V.4.0]. Plusieurs presets ont changé, ces preview pourrait ne plus le même regard que précédemment si vous utilisez la nouvelle version.

.

libres préréglages-pour-lightroom best-libres préréglages-pour-lightroom 100 libres presets-pour-lightroom top-libres préréglages-pour-lightroom

Vous pouvez obtenir l'ensemble complet de 625 haute qualité lightroom presets avec seulement 119 $ optimisé pour RAW & JPEG et entièrement compatible avec Lightroom 4, Lightroom 5, Lightroom 6, Lightroom CC Et presets Adobe Camera RAW ACR 7.0

Vous voulez avoir ces Lightroom Presets?

HQLRACHETER

 

 

Partager

Pin It sur Pinterest

Actions
Share
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Yellow Warm : Dark Warm HQ Lightroom Presets

Yellow Warm : Dark Warm HQ Lightroom Presets

.

Yellow Warm : Dark Warm Lightroom presets bring  a bold and sweet warm tone, it also has a dramatic vignette effect which bring more dramatic and add more mood to photo.

.

See below for the sample image being processed with before and after using this develop lightroom presets. This Presets is one of 30 develop Lightroom Presets that bundled in #Yellow Warm Lightroom Presets Pack

NOTE : The Following result of these preview is using 505 Massive Presets Version 3.6 – Now the package has a new update [ 505 Massive Presets V.4.0 ]. Several presets have changed, these preview might no longer as the same look as before if you are using the new version.

.

free-presets-for-lightroom best-free-presets-for-lightroom 100-free-presets-for-lightroom top-free-presets-for-lightroom

You can get the complete set of 625 High Quality lightroom presets with only $119 optimized for RAW & JPEG and fully compatible with Lightroom 4 , Lightroom 5, Lightroom 6, Lightroom CC And Adobe Camera RAW ACR presets 7.0

Wanna Have These Lightroom Presets ?

HQLRBUY NOW

 

 

Share

Pin It on Pinterest

Shares
Share This